mercredi 21 novembre 2012

Super green !

Bien bien bien...
Hier, nos gentils amis de la poste m'ont fait l'honneur de me livrer mes tubes de bodypaint :


Toutefois, une question restait en suspens... Vert ou vert ? Pour ça, pas 36 solutions, il faut tester... Première constatation, c'est agréable, ca ne pue pas, une pression libère une dose suffisant largement à faire le visage complet. Ca s'étale comme de la crème et c'est hyper couvrant, donc économique. J'ai fait ca à la main, comme une barbare.. Les pinceaux et les éponges, c'est pour les faibles (surtout pour un test...)


Résultat : A gauche, vert 108 ; à droite, vert 156. Le 156 fait franchement Princesse Fiona (surtout avec mes cheveux) tandis que le 108 a bien les reflets turquoise qui vont avec le perso. 108 ce sera, donc... 

Ah, et dernier détail, ca part à l'eau tiède, sans avoir à trop frotter, ce qui est bien. Et ça laisse la peau toute douce, ce qui est encore mieux. Par contre, je vais aller investir dans un spray fixateur de maquillage et une petite serviette turquoise, moi... Histoire d'éviter les accidents...

2 commentaires:

  1. Question bête : la peinture ne va pas partir sur le col de la tunique jedi, avec les frottements ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un risque, mais il y a des moyens d'éviter ça : Un coup de laque à cheveux, par exemple, mais il parait que ça fait craquer la peinture. Sinon je sais pour l'avoir vu a l'oeuvre que le pansement en bombe Hansaplast est assez efficace (tenue garantie 3 jours, oreiller récupérable) et enfin, il existe des sprays "fixateurs de maquillage" qui sont faits pour ça. Il faut que je regarde les tarifs, mais je ferais quelque chose, ça c'est sur !

      Supprimer