jeudi 22 novembre 2012

Psiiiichhhh Viouuu vzzzjjjj

J'ai reçu mes nouveaux sabres laser \o/

En direct live de chez Ultrasabers. Alors, non, effectivement, ils ne font pas "Viouuu vzzzjjjj" mais c'est parce que de toute manière, en convention, ça ne sert à rien. Attention, je comprends totalement qu'on puisse avoir envie de se fabriquer un sabre laser qui tue qui chante la marche imperiale quand tu l'allumes et tout et tout, mais moi, ce n'était pas mon objectif. Pour avoir déja tenté le sabre "home made", je sais que je ne suis pas douée, donc autant laisser faire les pros. 

Voici donc les bêtes : 


A ma gauche, le modèle Initiate V3, couleur Blazing red (rouge, quoi) à porter avec Visas Marr. Et à ma droite, le modère Initiate V3 LE (avec du doré) couleur Sun rider's Destiny (bleu turquoise, + 5$) pour Xiaan, mais aussi Bariss et mon Jedi générique. Par défaut ils arrivent avec la petite lame, mais qui fait vraiment pitchou quand même, genre le Yoda FX est plus grand de 5 cm. Du coup j'ai pris l'option lame 32 pouces (81,28 cm) sur l'un des sabres histoire d'avoir le choix. Je ne regrette pas, surtout que je ne porterais jamais les 2 sabres ensemble...

Egalement ajouté aux options, deux plugs. Kezaco exactement ? C'est ça : 


"Hmm, fort joli, et à quoi ça sert donc ?" 
Et bien ça sert à sert à se mettre sur la poignée quand tu enlèves la lame. Ça évite donc à la poussière de rentrer dedans, et surtout, si quelqu'un l'allume, ça sert a éviter de se prendre la lumière directement dans la figure. Parce que les rétines, ça aime pas trop les LEDs Luxeon... Et du coup, ça donne ça : 


Et enfin, j'ai aussi rajouté les sacro-saintes rondelles Covertec et le clip qui va avec. 


Par contre, c'est moi qui ferais la pose parce que la rondelle coûte 4$, et la pose, 10. Or, ça je sais le faire, j'ai même retrouvé le matos pour avant hier en rangeant mes tiroirs (si si, ca m'arrive)

Bref, tout ça pour dire que quand même, Ultrasabers c'est bien, ça livre vite, ça fait des sabres (certes sans le son) déjà assemblés personnalisables a des prix défiant toute concurrence, et on ne leur en demande pas plus, en fait ^^.

3 commentaires:

  1. Vais me faire taper si j'écris pas sur le blog... Alors j'arrête de pourrir FB et je viens pourrir ici.

    Lorah, bravo pour ce joli accouchement de jumeaux, plutôt rapide et a priori sans douleur douanière :D

    J'ai 3 sabres de chez eux, parce que moi aussi je voulais pas de son, des sabres lumineux et légers et des lames amovibles. Et moi aussi ça me convient !

    Bon, si certains commandent chez eux, faites signe, j'veux des plugs pour mes 3 sabres :P (et ptêt des disques de couleur, puis une dernière lame tant qu'à faire !). Si j'avais su j'aurais demandé à Miss Costume de m'en prendre dans le colis, mais j'ignorais leur existence ^^

    RépondreSupprimer
  2. Méfies toi pour les disques de couleur, ils précisent bien que ça réduit la luminosité de 30 à 50% selon le disque...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour faire des expériences en fait. Vu le prix, si ça foire c'est pas grave :P Merci au gentil monsieur dans tes contacts qui me fait profiter de sa commande ;)

    RépondreSupprimer