mercredi 5 décembre 2012

Arrivée des Lekku

Ah, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Je ne m'attendais pas à las avoir avant Noël, j'ai donc été assez surprise lorsque le facteur est arrivé avec un énorme carton qui ne pesait quasiment rien... Mais c'étaient bien mes Lekku, tous frais (froids, même) arrivés  directement de chez Pam

La taille est nickel, pas besoin de me coller une migraine pour caser ma grosse tête, juste une partie de la mousse à enlever pour pouvoir caser mes cheveux. La texture fait vraiment bien, c'est léger, ça tombe bien, ça bouge un peu mais pas trop, bref, très contente de mon achat ! 

Y a plus qu'à, comme qui dirait, mais je vais d'abord relire les instructions et réfléchir au comment faire, c'est pas le moment de tout bousiller...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire