lundi 19 mai 2014

Merci Frozen pour m'avoir fait retourner Youtube !

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit, et la dernière fois, j'étais plutôt en mode grincheuse. Mais comme je suis moi et que même pendant une catastrophe je cherche toujours un moyen de rigoler, j'en avais quand même profité pour glisser une grosse connerie. (Si vous ne l'avez pas vue, vous pouvez prendre 2 minutes pour revérifier sur le billet précédent. Z'êtes revenus ? Bon, tant mieux. 
Parce qu’aujourd’hui, je voudrais vraiment vous faire partager 2 vidéos qui ont croisé mes clics, et qui on réussi à me faire pleurer de rire plus de 24 heures d'affilée. Leur point commun ? Un vague (voir très vague) lien avec Frozen...

La première, je la dois à Ingrid qui a eu la bonne idée de me la linker, c'est la Connasse des Neiges : 


Ouais. C'est là que j'ai compris que plus il y a de monde dans le bureau, plus tu es susceptible de faire des bruits de gorets pour t'empêcher de rire. Mais tout ça c'est du passé puisque j'ai à présent mon propre bureau rien qu'à moi ^^. Et heureusement, parce que la vidéo suivante m'a fait pleurer. Enfin, verser une petite larme, quoi... Rien à voir à ce qui arrive à la principale protagoniste (un certain niveau d'anglais est nécessaire pour suivre) : 


Voilou voilou. C'était la princesse Anna comme vous ne l'aviez jamais vue ! Si vous avez d'autres perles dans vos liens qui permettent d'égayer les journées de travail, n'hésitez pas ! En attendant, on se quitte en musiiique ! 




2 commentaires:

  1. Bon comme je débarque sur ce blog j'en profite pour commenter en masse (tu veux gagner de l'argent en masse ?) : belles robes, impressionnants gâteaux et je kiffe let it go en métal <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki des compliments ! Et oui, veux bien gagne de l'argent en masse ! Réponse D !

      Supprimer